Bienvenue au campus Klesis Junior de Fort-de-France, le tout premier espace à la Martinique dédié à l'épanouissement des jeunes de 3 à 18 ans, en cultivant les compétences essentielles du 21e siècle.
Bien plus qu’un espace éducatif extrascolaire : c’est un laboratoire de talents, un espace d’éveil, un accélérateur de potentiels. Notre mission : révéler le potentiel de chaque junior !
Ici, pas de cours classiques, mais des ateliers vivants et structurés, animés par des Super Boosters passionnés, où l’on développe des compétences essentielles : leadership, prise de parole, créativité, pensée critique, esprit d’équipe, et plus encore.
Situé au cœur de Fort-de-France, dans les locaux modernes et conviviaux de BeBooster (à DIllon Stade), notre campus accueille les enfants et adolescents de 3 à 18 ans dans un environnement chaleureux, sécurisé et stimulant.
Kateline, responsable pédagogique du campus. Mère de deux enfants, une fille et un garçon, elle est profondément enracinée en Martinique.
Formatrice et éducatrice de terrain depuis plus de dix ans, elle est passionnée par la pédagogie et la transmission. Convaincue que chaque enfant a en lui une richesse à révéler, elle place l’humain au cœur de son engagement éducatif au quotidien.
Par le biais de ce campus, elle est intimement persuadée de la nécessité de proposer une éducation complémentaire à l’école, tournée vers les compétences humaines, l’expression de soi, la confiance et la citoyenneté.
« Le monde de demain appartient à ceux qu’on aura préparés à y croire. »
Les Juniors sont réparti par tranche d'âge avec les Baby Juniors (3-5ans), les Little Juniors (6-9ans), Juniors (10-14ans), Big Juniors (15-18ans). Ainsi les Juniors sont en mesure d'apprendre les uns des autres et développer leur capacité de leadership, accompagné par un Super Booster. Le groupe du Junior est déterminé selon son âge à la rentrée de nos programmes annuels. Le Junior doit impérativement avoir 3 ans avant le jour de la rentrée pour être inscrit.
Nous organisons régulièrement des journées portes ouvertes ainsi que divers ateliers ponctuels (comme les Power Bootcamps durant les vacances). Pour connaître les dates des prochains événements, veuillez consulter notre agenda ou contacter directement le campus.
Nos formateurs pédagogiques sont appelé les Super-Boosters ! Véritables chefs d'orchestre, ils permettent aux Juniors d'apprendre ensemble lors des ateliers organisé en mode projets d'équipe. Ce sont des cadres, entrepreneurs, coachs... formés à la pédagogie KLESIS qui suivent et accompagnent un groupe de Juniors. KLESIS Junior est le seul lieu permettant à des professionnelles de transmettre leurs expériences à des enfants et développer leurs compétences.
Suite au règlement tu recevras par mail un lien te permettant de remplir le dossier d'inscription en ligne de tes Juniors. Tu auras également la possibilité de souscrire à des options additionnelles.