Situé dans une ville jeune et en pleine effervescence, le campus de Cergy se
démarque par son énergie et son ouverture. Les Juniors y participent à des ateliers
rythmés, où les idées fusent et les projets prennent vie. Ce campus attire des
familles engagées, désireuses d’offrir à leurs Juniors des compétences solides pour
bâtir leur avenir.
À Cergy, c’est Sabine Abdelkader, Super Booster depuis 2020, qui assure la
coordination du campus en tant que responsable de site, avec l’appui de Milly Antwi,
fondatrice de Klesis Junior. L’encadrement veille à faire émerger le potentiel de
chaque Junior dans un cadre sécurisé et dynamique.
Les Juniors sont réparti par tranche d'âge avec les Baby Juniors (3-5ans), les Little Juniors (6-9ans), Juniors (10-14ans), Big Juniors (15-18ans). Ainsi les Juniors sont en mesure d'apprendre les uns des autres et développer leur capacité de leadership, accompagné par un Super Booster. Le groupe du Junior est déterminé selon son âge à la rentrée de l'Ecole des Futurs Leaders. Le Junior doit impérativement avoir 3 ans avant le jour de la rentrée pour être inscrit.
Il n'est pas possible pour les parents de venir visiter les campus afin que nos Juniors ne soient pas exposés durant les ateliers. Néanmoins, nous organisons des portes ouvertes ainsi que des prestations à la carte !
Nos formateurs pédagogiques sont appelé les Super-Boosters ! Véritable chef d'orchestre ils permettent aux Juniors d'apprendre ensemble lors des ateliers organisé en mode projets d'équipe. Ce sont des cadres, entrepreneurs, professeurs des écoles... formés à la pédagogie KLESIS qui suivent et accompagnent un groupe de Juniors durant 9 mois. L'Ecole des Futurs Leaders est le seul lieu permettant à des professionnelles de transmettre leurs expériences à des enfants et développer leurs compétences.
Suite au règlement tu recevras par mail un lien te permettant de remplir le dossier d'inscription en ligne de tes Juniors, ainsi que le contrat à signer. Tu auras également la possibilité de souscrire à des options additionnelles.